Nous étudions avec passion et concevons de manière

intelligente une nouvelle génération d’espaces de travail

Nos Valeurs d'Entreprise

Tout est dans l'humain

L’humain est au coeur de chaque entreprise, ce capital est plus que jamais la richesse de votre organisation, mais tout évolue ! Les lieux de travail, la relation entre les gens, la communication, les distances et la technologie bien sûr font évoluer jusqu’à la nature même du travail. Nous vous aidons à appréhender ces inévitables changements, mieux encore, nous vous aidons à les anticiper et à les intégrer de manière optimale au coeur de votre société.

Notre Histoire

L'architecture comme ADN

ADMOS est une histoire passionnante écrite par Anthony Shaikh et Christophe Erkens. En tant qu’architectes, nous sommes nés pour imaginer les espaces et les construire, pour trouver le juste équilibre entre le design et la durabilité mais sans jamais oublier la fonction. Etant des architectes, nous savons interpréter vos besoins et nous vous montrons comment les mettre en oeuvre.

Notre Expérience

Bien faire le travail,
la façon SMART

Au sein d'ADMOS, nous avons créé une équipe de projet multidisciplinaire afin d’avoir le contrôle total et la gestion en interne de l’ensemble des paramètres d’un chantier. De cette manière, nous pouvons vous garantir que les modifications apportées à votre environnement de travail seront mises en œuvre de manière optimale et avec succès.

Grâce à notre vision et une forte créativité, des marques fortes nous ont fait confiance et nous en sommes fiers! Notre équipe composée de professionnels aguerris par des années d’expérience analyse vos besoins et vous propose des solutions SMART. Ces valeurs nous permettent de vous apporter les solutions personnalisées les plus modernes et les plus efficaces dans tous les secteurs de l’industrie.

We design, shape and build

next generation workplaces adapted

to the way you want to work

Our Company Values

It's all about the people

People are the heart of every company. Today, your human capital is more than ever the wealth of your organisation. The way people work and where they work is changing, because the nature of their work is changing too. We help you adapt to these new patterns of behaviour. People, technology and where they meet at the workplace are what we want to focus on.

A Little Of Our Story

We are architects

ADMOS is an exciting story, written by Anthony Shaikh and Christophe Erkens. As architects, we were born to sculpt and learned how to build. Finding the right balance between design and sustainability is what we do on a day-to-day basis. But there is one thing that sets us apart: as architects we don’t just listen to your needs; we know what to listen for. As architects, we don’t just tell you what to build; we show you how to build it.

Our Experience

Getting the job done,
the right way

ADMOS brought together a multi-disciplinary project team to ensure that the changes to your work environment are smoothly and successfully implemented. It is a team that, through years of technical experience, can analyse your needs and propose the SMART solution. Adhering to that set of SMART values allows us to design, shape and build in every sector of industry.